L'équipe du lycée récompensée au PAENA

Toutes nos félicitations à l’équipe du lycée constituée de quatre élèves de première (Joy AKL, Sarah BOUARFA, Naomie HOURCADE et Edith COLAT-PARROS) qui a remporté la deuxième place du Prix Aéronautique et Espace Nouvelle-Aquitaine (PAENA).

Elles sont donc chacune reparties avec des cartes cadeaux d’une valeur de 200€. Le lycée a obtenu une maquette au 1/48 du rafale C et un livre sur l’univers de la construction de Marcel Dassault.

Lors de la journée, nous avons eu l’opportunité de rencontrer l’équipe des maîtres de chiens et assister à une démonstration de mordant. Une seconde partie nous a offert la chance d’être à proximité de la patrouille des alphas jet de la base de Cazaux et d’échanger avec de très jeunes apprentis pilotes homme et femme.

Les membres du jury ont salué la qualité de la prestation de notre équipe dont une partie s’est déroulée entièrement en anglais.