Les "514" remportent le "challenge olympique"

Le jeudi 6 avril, dans le cadre de la S.O.P (Semaine Olympique et Paralympique), les élèves de seconde du lycée se sont mesurés sur des épreuves sportives imaginées par les étudiants du P.P.P.E (Parcours Préparatoire au Professorat des Ecoles).

Sur chaque épreuve, un défi était proposé permettant de gagner des médailles d'or, d'argent ou de bronze en fonction du niveau du défi relevé. Les élèves de la classe 514, se sont révélés les plus performants en glanant 10 médailles d'or et 2 médailles d'argent sur 13 possibles.

Ils ont été récompensés le mercredi 17 mai à l'occasion d'une petite cérémonie au cours de laquelle leur ont été remis des bons de réduction pour des achats d'articles de sport et une place de cinéma offerte par les élus du C.V.L (partenaires des enseignants d'E.P.S dans l'organisation de la S.O.P). On peut doublement féliciter les 514 qui ont également remporté le "marathon olympique" en parcourant l'équivalent de plus de 4 marathons durant 45 minutes de course en relais.